MYB’EATS

Scannez et épargnez avec Imperial et MyB’eats

Plus vous scannez et plus vous épargnez de B’eats. Et plus vous pouvez gagner des cadeaux sympas. Alors, installez vite l’appli MyB’eats et collectez des B’eats en téléchargeant vos factures. Dans l’application, vous pouvez échanger les B’eats épargnés contre des produits Imperial, toutes sortes de matériels promotionnels, et bien plus encore. De plus, nous récompensons régulièrement les épargnants fidèles avec des points bonus supplémentaires et de nouveaux cadeaux.

Téléchargez l’appli ici et commencez à épargner !

Comment ça fonctionne ?

Épargner des points Imperial via l’appli MyB’eats… rien de plus simple.

1. Téléchargez vos factures d’achat

Pour épargner des points, vous devez télécharger vos factures dans l’appli MyB’eats. Vous pouvez procéder de 2 manières. Soit vous scannez votre photo et vous la téléchargez dans l’appli, soit vous l’envoyez par e-mail à l’appli.

2. Collectez des B’eats

Tous les produits participants qui figurent sur vos factures rapportent des B’eats. Vos factures sont automatiquement lues et traitées numériquement, et le nombre de B’eats que vous épargnez par produit est automatiquement ajouté à votre solde de points. Dans l’application, vous pouvez vérifier à tout moment combien de B’eats vous avez déjà accumulés à ce jour pour Imperial.

3. Échangez vos B’eats contre …

… des produits Imperial gratuits, des matériels promotionnels utiles, ou des bons d’achat à utiliser dans un magasin au choix. Une fois que vous avez épargné des B’eats en suffisance, vous pouvez choisir dans le magasin lui-même le produit contre lequel vous souhaitez les échanger.

Pourquoi encore hésiter ?

Ci-dessous tous les avantages encore une fois clairement énumérés :

Plus vous téléchargez de factures, plus vous gagnez. À chaque achat de produits Imperial, vous gagnez des points de fidélité que vous pouvez ensuite échanger contre des cadeaux magnifiques et gratuits. Votre fidélité est récompensée !

Recevez en priorité toutes les informations à propos de nouveaux produits et d’actions exclusives. Vous découvrirez dans l’appli des réductions et des promotions exclusives, accessibles uniquement aux utilisateurs de l’application MyB’eats. Nous vous tiendrons également au courant de tous les nouveaux produits et d’autres réductions.

Foire Aux Questions

Vous avez encore des questions à propos de l’appli MyB’eats ? Trouvez les réponses à vos questions dans la Foire Aux Questions ci-dessous.

Comment puis-je épargner des points MyB’eats pour Imperial ?

C’est très simple. Téléchargez la dernière version de l’appli MyB’eats via le QR code ci-dessus ou via mybeats.eu/download. Enregistrez ensuite votre boucherie ou restaurant dans l’appli et commencez à scanner votre facture.

Que dois-je faire pour épargner des points MyB’eats ?

Pour épargner des points, il suffit de télécharger vos factures dans le système SmartScan de l’appli MyB’eats. Cela peut se faire de 2 façons. Soit vous téléchargez une photo de votre facture (même si elle se compose de plusieurs pages), soit vous envoyez une photo de votre facture par e-mail au module de traitement SmartScan. SmartScan lira automatiquement votre facture avec l’aide de l’IA et la traitera numériquement. Le nombre de B’eats que vous épargnez par produit est ajouté automatiquement à votre solde. Vous n’avez donc même pas besoin d’indiquer pour quelles marques vous épargnez des points. Après traitement de vos points, votre facture n’est pas conservée. Votre vie privée est donc respectée à 100% à tout moment.

Qu’est-ce qui doit être visible sur la photo de votre facture ?

Il est important de veiller à ce que certaines informations soient clairement lisibles sur la photo afin que SmartScan, notre système de traitement numérique, puisse valider automatiquement les données et attribuer le nombre correct de points. Certaines données sont essentielles pour écarter tout risque de fraude ou d’erreur.

Voici un résumé des informations nécessaires :

  • Numéro et date de la facture
  • Coordonnées de votre établissement, y compris le numéro de TVA
  • Coordonnées de votre entreprise de gros, y compris le numéro de TVA
  • Produits achetés et quantité

Pour s’assurer que toutes les informations nécessaires soient correctement enregistrées, il est indispensable de prendre une photo de toutes les pages de la facture, en entier.

Comment ma facture est-elle traitée par SmartScan ?

Votre facture est traitée numériquement, de façon entièrement automatique, à l’aide la technologie IA dans le système SmartScan.

Lorsque vous avez téléchargé une photo de votre facture via l’appli MyB’eats ou que vous l’avez envoyée par e-mail, vous recevrez une notification. Si vous avez envoyé la facture par e-mail, vous recevrez également un e-mail de confirmation. Si vous avez téléchargé la facture dans l’appli, vous recevrez une notification vous informant qu’elle est en attente de validation. Une fois la validation effectuée, les B’eats auxquels vous avez droit par produit lu seront ajoutés automatiquement à votre solde et vous recevrez une notification indiquant ‘validé’. Cela peut prendre quelques jours, mais ne vous inquiétez pas, aucun point ne se perd.

Qu’est-ce qui doit être visible sur la photo de votre facture ?

Il est important de veiller à ce que certaines informations soient clairement lisibles sur la photo afin que SmartScan, notre système de traitement numérique, puisse valider automatiquement les données et attribuer le nombre correct de points. Certaines données sont essentielles pour écarter tout risque de fraude ou d’erreur.

Voici un résumé des informations nécessaires :

  • Numéro et date de la facture
  • Coordonnées de votre établissement, y compris le numéro de TVA
  • Coordonnées de votre entreprise de gros, y compris le numéro de TVA
  • Produits achetés et quantité

Pour s’assurer que toutes les informations nécessaires soient correctement enregistrées, il est indispensable de prendre une photo de toutes les pages de la facture, en entier.

Ma facture est-elle conservée ?

Après le traitement de vos points, votre facture n’est pas conservée.

Les B'eats auxquels j'ai droit n'apparaissent pas dans mon solde de points. Que dois-je faire ?

Après avoir scanné et téléchargé une facture, vous remarquez que trop peu de B’eats (voire aucun) sont ajoutés à votre solde de points épargnés pour Imperial ? Dans ce cas, prenez contact avec notre service Inside Sales. Ils vous aideront avec plaisir et pourront ajouter à votre solde d’épargne les B’eats éventuellement manquants.

Vous pouvez joindre notre service Inside Sales chez MyB’eats via l’adresse support@mybeats.eu ou par téléphone au numéro +32 (0) 493 91 42 54.

Quels sont les cadeaux pour lesquels je peux épargner des points chez Imperial ?

Vous pouvez épargner pour toutes sortes d’articles amusants et utiles. Vous souhaitez un bon d’achat pour votre prochain achat chez AS Adventure, Bol.com, etc., ou vous préférez épargner pour un nouvel ensemble de couteaux de boucherie, des essuies de cuisine ou une jolie ardoise ? Vous pouvez également épargner pour tester gratuitement nos derniers produits ou des produits existants. Et en tant que partenaire de ‘Créateurs de saveurs’, nous aimerions également vous soutenir dans votre entreprise afin de réaliser ensemble des succès.

Quels produits Imperial Meat Products permettent d’épargner des B’eats ?

Tous les produits de l’assortiment professionnel des marques Imperial, Marcassou, Leielander et Bistro rapportent des B’eats.

Puis-je aussi scanner des factures de fournisseurs différents ?

Oui, le système est capable de distinguer les différentes factures les unes des autres. Chaque facture unique est lue et traitée automatiquement, et ensuite les B’eats sont ajoutés automatiquement au solde de points épargnés. Vous pouvez télécharger plusieurs factures simultanément, mais nous vous conseillons néanmoins de séparer par facture vos téléchargements via le SmartScan de l’appli MyB’eats. De cette manière, vous pourrez facilement savoir quelles factures sont déjà validées.

Jusqu’à quand puis-je télécharger mes factures ?

Vous pourrez télécharger vos factures à partir du 17/03/2024. Une facture peut en principe être téléchargée jusqu’à 1 mois après sa réception. Le mieux est de télécharger une facture ou de l’envoyer par e-mail dès sa réception. Veuillez noter qu’Imperial peut effectuer des actions dont la date de fin est déterminée sur la base de la date de la facture. Si vous téléchargez votre facture plus tard, ce n’est pas un problème car les points seront attribués sur la base de la date de la facture.

Conseil : l’adresse électronique à laquelle vous envoyez vos factures est une adresse e-mail unique. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez enregistrer cette adresse dans vos favoris ou faire en sorte que votre facture soit automatiquement transmise à cette adresse.

Puis-je passer du téléchargement des factures dans l’appli, à l’envoi de mes factures par e-mail à la boîte aux lettres SmartScan ?

Si à un moment donné, vous recevez vos factures sous forme électronique, vous pouvez très facilement changer le mode d’envoi. À la place de ‘prendre une photo’, cliquez sur ‘transférer une facture par e-mail’ et vous verrez apparaître votre adresse électronique unique. Il s’agit de votre adresse électronique SmartScan unique. Vous pourrez simplement transférer toutes vos nouvelles factures entrantes vers cette adresse pour traitement numérique. Cette adresse est liée à votre compte MyB’eats.

Avez-vous encore des questions à propos de MyB’eats ?

En cas de questions à propos du système, vous pouvez toujours prendre contact avec MyB’eats via support@mybeats.eu ou par téléphone au numéro +32 (0) 493 91 42 54.

Vous souhaitez quand même plus d’infos ?

Vous avez une question d’ordre général ? Contactez votre représentant via le bouton ci-dessous.

Vous rencontrez des problèmes techniques ? Prenez contact sans tarder avec le service de support de MyB’eats.